S'abonner
Services

ALK lance sa nouvelle application GPS

Publié le 10 mai 2012

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Grâce à sa cartographie embarquée, CoPilot GPS est capable de fonctionner sur smartphones et tablettes sans même avoir besoin d'une connexion Internet.
Grâce à sa cartographie embarquée, CoPilot GPS est capable de fonctionner sur smartphones et tablettes sans même avoir besoin d'une connexion Internet.

ALK Technologies, un des principaux développeurs d'applications de navigation mobile, lance sa dernière création prénommée "CoPilot GPS". Gratuite et disponible sur de multiples supports (iPhone, iPad et smartphones/tablettes Android), celle-ci intègre un nouvel outil de planification d'itinéraires et de recherches d'informations locales grâce au moteur de recherche Bing et l'encyclopédie en ligne Wikipédia. Mais l'atout principal du produit se trouve dans sa cartographie directement stockée dans la mémoire du smartphone ou de la tablette, lui permettant de fonctionner de manière complètement autonome.

L'utilisateur pourra s'il le souhaite enrichir son application de contenus payants. La navigation par guidage vocal et affichage 3D est ainsi disponible pour une durée d'utilisation illimitée, cela à 19,99 euros. Un système d'information trafic en temps réel, capable d'analyser et de corriger le parcours est aussi en vente pour 9,99 euros renouvelable tous les douze mois.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle