Le groupe Tressol Chabrier complète le réseau Maxus en France
Après avoir annoncé l’arrivée des groupes Amplitude et Vidal au sein de son réseau de distribution le mois dernier, Maxus poursuit sa croissance en France. La marque chinoise d'utilitaires électriques a en effet choisi le groupe Tressol Chabrier pour l’ouverture d’un point de vente et de réparation à Perpignan (66).
Les deux nouveaux partenaires sont également en discussion pour ouvrir d’autres concessions Maxus dans les prochains mois. "L’annonce de la nomination du groupe Tressol Chabrier à Perpignan marque une étape importante pour Maxus Motors France. Cette nouvelle ouverture nous permet d’étendre notre réseau de distribution et d’explorer l’opportunité d’ouvrir d’autres concessions", déclare Sambou Konate, directeur commercial de Maxus Motors France.
À lire aussi : Maxus dévoile son réseau de distribution
Le réseau Maxus représente aujourd’hui 21 concessions et de nombreuses implantations sont actuellement à l’étude pour atteindre un réseau de 70 points de ventes et réparation avant la fin de l’année. Pour rappel, la marque souhaite vendre un total de 2 000 véhicules en France en 2024, selon son directeur général, Antoine Maria.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.