S'abonner
Industrie

Wikango donne le Max

Publié le 24 septembre 2010

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le fabricant d'avertisseur de radar présentait cette semaine son dernier-né, le Max.La compétition entre les avertisseurs de radar n'aura jamais été aussi grande. Dans notre dernier dossier SEE, en mai (JA n° 1113),...
...les projecteurs se braquaient sur Inforad qui lançait son premier produit communicant. Cet automne, c'est au tour de Wikango de reprendre la main. Le fabricant, qui propose depuis longtemps des solutions capables d'échanger avec le reste de la communauté, a officialisé mardi dernier la commercialisation du Max by Wikango.
Ce boîtier, intégrant un écran de 2,4", dispose d'une nouvelle interface qui se prête davantage aux exigences des nouvelles fonctionnalités, dont l'information relative aux radars de feux et aux radars de tronçon. L'échange de données étant assuré par réseau GPRS et ce, dans plusieurs pays d'Europe ainsi qu'aux Etats-Unis et en Australie.

Le Max by Wikango est commercialisé au prix de 200 euros, hors abonnement de 8 euros par mois. Une version "illimitée", baptisée Max Millenium sera vendue 299 euros.

Photo : Wikango revendique une communauté de 1,2 million d'usagers.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle