S'abonner
Industrie

Valspar entre dans le réseau Kia

Publié le 3 septembre 2014

Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Kia Motors Europe (KME) vient de nouer un partenariat avec le fabricant de peinture Valspar Automotive. Désormais, tous les distributeurs européens du réseau Kia pourront utiliser les marques du groupe, De Beer Refinish et Octoral, pour toutes leurs réparations de carrosserie.

Cet accord donne également au réseau Kia l’accès au programme complet de formation et de support technique de Valspar Automotive, et offre aux distributeurs Kia de nouvelles opportunités pour améliorer leur productivité. La fiabilité des approvisionnements de Valspar Automotive, basée sur une présence commerciale importante à travers toute l’Europe, a également constitué un facteur décisif pour la signature de ce partenariat.

Dans les prochaines décennies, le nombre de réparations de carrosserie lourde devrait diminuer en raison des améliorations en termes de sécurité routière et des innovations techniques apportées aux nouveaux modèles. En parallèle, les dommages mineurs tels que les rayures resteront au même niveau, voire augmenteront. D'où l'intérêt du constructeur coréen de vouloir mettre l'accent sur ce domaine pour ses distributeurs.

A ce titre, l'indicateur "Smart Repair Damage" de Valspar est un outil qui permet aux distributeurs Kia de proposer à leurs clients un service efficace pour des réparations légères et de l’intégrer directement dans leurs points de vente. Ceci afin d'augmenter leurs ventes et leur profitabilité, tout en renforçant la confiance de leurs clients.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle