Le pari low-cost de GFD
Le catalogue se décompose en trois niveaux de gamme. Le pack Essentiel constitue le premier palier. Pour 19,45 euros HT par mois, il inclut le suivi en temps réel et le rapport d'activité. Au-dessus, le pack Medium ajoute les rapports de site et de synthèse pour 21 à 22 euros HT, selon les options. Enfin, le haut de gamme, la solution Confort, gagne la gestion administrative, le rapport d'alerte, le geofencing (26 à 29 euros HT par mois). Au fil de son développement, le client a la possibilité de faire évoluer son pack.
Pour accéder à cette offre low-cost, ce dernier a deux choix : soit il souscrit à la formule locative de 12 mois, à 19,45 euros HT (boîtier, plate-forme et abonnement compris), soit il opte pour une solution d'achat et de vente de services pour une durée minimale de 3 mois. Eric Felix prévoit que ces deux offres séduiront autant de clients l'une que l'autre.
Le but de la manœuvre pour GFD est de réduire à peau de chagrin l'influence des organismes financiers qui, au fil du temps, ont réussi à mettre la main sur la plupart des dossiers de location de matériel de géolocalisation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.