S'abonner
Industrie

La percée annoncée des caméras

Publié le 11 décembre 2019

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Selon le rapport d’une étude réalisée par le cabinet Research and Markets, le marché des caméras dans l’industrie automobile devrait connaître un bond de plus de 10 % durant les années à venir.
La caméra intelligente de Bosch.

 

D’ici au milieu de la prochaine décennie, le marché mondial des caméras automobiles devrait connaitre une hausse de chiffre d’affaires de 6,4 milliards d’euros, selon les projections réalisées pas le cabinet Research and Markets. Un montant qui sera alors supérieur de 10,3 % par rapport au niveau actuel.

 

Pour les experts du cabinet, les systèmes Single View participeront largement de cette évolution du marché. Ce segment tout particulier affiche un potentiel de croissance supérieur à 9,9%, estiment-ils. En 2025, les systèmes Single View rapporteront plus de 7,66 milliards d’euros à travers le monde aux industriels.

 

La Chine deviendra l'un des principaux marchés pour les caméras. Les analystes estiment que le pays verra les produits gagner 13,3 % au cours des deux prochaines années pour ajouter environ 1,5 milliard d’euros. Son voisin, le Japon, devrait peser environ 406,2 millions d’euros.

 

En Europe, Research and Markets annonce que l’Allemagne dominera les débats avec une consommation équivalente à 258,2 millions d’euros, contre 214,3 millions d’euros dans le reste de la région. Dans le même temps, l’industrie américaine continuera sur un rythme de croissance de 9,2 %.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle