Glasurit célèbre l'élégance dans son calendrier 2016
Pour mettre en exergue ses solutions Classic Car Colors, qui réunissent désormais 300000 formules et font le bonheur des collectionneurs soucieux de conserver ou de retrouver la teinte d'origine de leur véhicule de collection, Glasurit organise chaque année un concours de photographie afin de créer un calendrier édité en serie limitée (800 exemplaires pour l'année 2016).
Cette année, les photographes ont œuvré dans le cadre de la rencontre d'Art et de l'Elégance à Chantilly, une ambiance propice à sublimer la distinction française, voire le style "so british", c'est selon. Toujours est-il que c'est notre ami Cyril de Plater, bien connu des constructeurs et de l'Afpa, qui a remporté le prix de la plus belle photo, pour sa première participation au concours soit dit en passant.
Il devance Antoine Pascal et Stéphane Morsli, mais aussi Iris de Cordon, Balthazar, Christian Bedeï, Nicolas Carsoulle, Stéphane Horber, Florent Mahiette, Antoine Pascal, Charles Pernet et Emmanuel Vallée.
Un sacré plateau, comme l'a souligné Erwan Baudimant (Glasurit, groupe BASF), en présence de Philippe Huet, Fabien Boschetti et Patricia Brisset, tandis que le lauréat Cyril de Plater profitait de la tribune pour rendre un hommage appuyé à Didier Lainé, incontournable spécialiste des véhicules anciens disparu récemment.