S'abonner
Industrie

Equip Auto 2011 : l'ouverture des portes

Publié le 11 octobre 2011

Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
Ce matin, les portes du Salon Equip Auto se sont ouvertes. Créé en 1975, il est organisé par la FIEV, la FFC et Comexposium. Découvrez les points clés de cette 19e édition.

Les 1 800 exposants (dont 75% d'étrangers), se partagent les 100 000 m² de surface d'exposition, soit une augmentation de 25% de la surface par rapport à 2009. Tous les services et équipements y sont représentés : équipements de garage et de carrosserie, systèmes d'information et services aux professionnels, lavage, lubrifiant, produits d'entretien, peumatiques, jantes, équipements pour les véhicules et réseaux après-vente et véhicules propres…

Les visiteurs viendront en grand nombre de la France, mais aussi d'Italie, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Algérie, Pologne, Turquie, Maroc, Tunisie, Portugal, etc. Au total, 96 000 visiteurs sont attendus. 27% d'entre eux se déplaceront pour l'import/export et la distribution, 13% pour les MRA, 13% également pour les réseaux constructeurs et 12% pour les équipementiers, constructeurs et sociétés de service. Les secteurs restant comme les centres-autos, les loueurs, les contrôles techniques ou le dépannage, se partagent les 35% de visiteurs restants. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle