VO : AramisAuto rembourse la différence
De toute évidence, la direction d'AramisAuto a confiance en elle au moment de lancer Occasion Unique. Durant la deuxième quinzaine d'avril, elle promet à chacun de ses clients de lui rembourser la différence s'il trouve un produit similaire moins cher ailleurs en France hexagonale. Soit l'adaptation à l'automobile d'une offre communément éprouvée dans la grande distribution traditionnelle et déjà testée par le groupe en mars dernier sur le VN. AramisAuto aura au moins le mérite d'être le premier à réaliser une telle opération marketing VO à l'échelle nationale dans l'automobile, car elle s’applique bien à l’ensemble des véhicules d’occasion contrôlés, quels que soient la marque et le modèle type de véhicule sélectionné.
Bien entendu, quelques conditions sont à remplir. Les délais de réclamation ne peuvent excéder les quinze jours suivant la commande du véhicule d’occasion contrôlé chez AramisAuto.com et le prix du marchand concurrent doit être TTC et tous frais compris (formalités administratives, livraison..). Ce distributeur automobile doit exercer sur le territoire français depuis plus d’un an. Il est aussi entendu que le véhicule doit être similaire en tous points, en termes de marque, de modèle, de niveau de finition, de carrosserie, de couleur, de motorisation, ainsi que de date de mise en circulation et de kilométrage (équivalents à 6 mois et à 6 000 km près).
Le produit concurrent doit également bénéficier d'une durée et d'une couverture de garantie identiques. A ceci s'ajoute un autre impératif, celui d'avoir un véhicule d’occasion dans un état global de qualité mécanique et de carrosserie similaire (à 500 euros de frais de remise en état près). Le professionnel concurrent doit enfin livrer le VO dans un rayon de 100 km autour de l’agence de livraison AramisAuto.com du client final.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.