Trophée des labels VO : Citroën Select à l'honneur
Pour la quatrième année consécutive, notre confrère Auto-Infos organisait la cérémonie des Trophées des labels VO, laquelle vise à récompenser les constructeurs les plus performants dans le secteur de l'activité seconde main à travers cinq catégories (la promesse client, la rentabilité, la communication, l’approvisionnement et, nouveauté cette année, la meilleure performance digitale).
Au cours de cette édition, huit trophées ont été décernés, dont le Label de l’année qui récompense l’offre du constructeur ayant rassemblé le plus de suffrages par les groupes de distribution et concessionnaires interrogés lors de l’enquête.
C'est donc le label Citroën Select qui a reçu le trophée récompensant le label de l'année. C'est la deuxième fois que la marque aux chevrons remporte ce trophée après une première victoire en 2014. Il devanceToyota et Renault sur le podium, et succède ainsi au groupe Volkswagen qui avait remporté ce prix l’an passé avec son label Das Welt Auto.
Dans la catégorie Groupe de Distribution, c'est le groupe Duffort qui est mis à l'honneur devant les groupes Dubreuil et Lamirault quand Saint-Herblain Automobiles est titré dans la catégorie Distributeur indépendant devant VPN Autos et Starterre.
Parmi les autres lauréats, citons également Le Bon Coin pour la performance digitale, Vivacar.fr pour le service VO, Crédipar dans la catégorie Services financiers et Citroën pour la Promesse Client.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.