Duverney reprend 4 sites Mercedes à De Willermin
Le désormais ex-opérateur Renault fait aujourd'hui une entrée remarquée dans le réseau Mercedes en reprenant 4 affaires du groupe De Willermin en Savoie et en Isère.Cinq mois après avoir cédé l'intégralité des...
...parts de ses 10 sites Renault au groupe GGBA - il avait cédé plus de 60% de son capital en juillet dernier avant de revendre ses dernières parts au groupe de Jean-Marie Zodo en octobre - Jacques Duverney tourne aujourd'hui définitivement la page Renault, pour ouvrir celle de Mercedes. Le distributeur vient de s'entendre avec Rodolphe de Willermin sur la reprise des sites Mercedes de Chambéry, Albertville (73), Grenoble Fontanil et Gières (38). Quatre affaires qui représentent un potentiel de 650 véhicules neufs. "J'espère atteindre les 800 véhicules le plus rapidement possible", commente Jacques Duverney, visiblement très heureux de cette reprise, effectuée le mois dernier. "C'est une marque extraordinairement agréable à travailler", nous confie-t-il en effet. Ce dernier devrait ainsi effectuer quelques menus aménagements dans les sites ainsi acquis. Malgré cette quadruple cession, le groupe De Willermin demeure, quant à lui, le plus important distributeur de la marque en France avec un volume de 2 800 VN Mercedes, juste devant le groupe Kroely (2 750) et PGA Motors (2 250).
Photo : Malgré la cession de ces 4 sites, le groupe De Willermin conserve 12 points de vente, dont celui ci-contre de Vitrolles, répartis entre la Drôme (26), les Bouches-du-Rhône (13) et le Vaucluse (84).
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.