Ça bouge chez Seat et Volvo
Après avoir repris les affaires Fiat, Fiat pro et Alfa Romeo au groupe Sipa, David Pujol, dirigeant de CSD Motors, démarre officiellement ses activités avec la marque Volvo à Agen (47), là même où il distribue désormais les marques du groupe Fiat.
Toujours dans la marque suédoise, on apprend que le groupe Hess reprend à Metz-Thionville (57), la distribution Volvo sous l'enseigne Espace Nord Automobiles après la cessation d'activité de Théobald Automobiles. A noter que les sites de Thionville et Sarreguemines, dans le même département, ont également cessé leurs activités en même temps que celui de Metz. Tous les clients de ces deux derniers sites sont invités à s'adresser au nouvel opérateur, nous fait savoir la marque.
Au sein du réseau Seat, le point service Carat Auto à Saint-Dizier (52), par ailleurs concessionnaire VW également à Saint-Dizier et Bar-le-Duc, ferme ses portes. Au même moment, la distribution de la marque Seat distribuée à Gap (05) et Manosque (04) par le groupe Pedinielli est reprise par le groupe Maurin. Avec cette acquisition, le groupe Maurin ajoute une nouvelle offre à son portefeuille, qui compte déjà les marques Ford, Nissan, Toyota, Suzuki, Kia, Mazda, Hyundai, Skoda, VW, Audi, Lexus, Subaru, Land Rover, Jaguar et Opel avec lesquelles il avait commercialisé 18100 VN en 2014.