S'abonner
Distribution

AramisAuto.com veut rassurer le client

Publié le 3 mars 2011

Par Benoît Landré
2 min de lecture
Après avoir mis l’accent ces dernières années sur son positionnement tarifaire, le mandataire Aramis a choisi de valoriser la qualité de son service en lançant une offre "Satisfait ou Remboursé".

Depuis le 1er mars 2011, le site AramisAuto.com propose aux particuliers le service "Satisfait ou Remboursé" sur toute son offre de véhicules neufs et d’occasion. Un positionnement qui répond à la volonté du mandataire de prouver la qualité et le sérieux de son approche ainsi que la solidité de son réseau. Plusieurs critères pourront ainsi justifier le choix de l’acheteur de ne pas conserver son véhicule : motorisation, finition, habitacle, confort, tenue de route, insonorisation…

AramisAuto.com s’engage à rembourser, "en toute transparence", la totalité du prix du véhicule ainsi que les frais de formalités engagés lors de l’achat (frais de dossiers, carte grise, plaque d’immatriculation...). Les conditions de base doivent cependant être respectées afin de garantir le remboursement : le véhicule doit être restitué dans son état d’origine et immatriculé au nom du propriétaire dans le cas d’un véhicule neuf. Il doit être retourné dans les 7 jours qui suivent la livraison, et avoir parcouru moins de 500 km. AramisAuto.com pourra également facturer des frais de réparation, ou se réserve le droit de ne pas reprendre le produit si celui-ci n’est pas retourné dans son état d’origine.

Le véhicule restitué ainsi qu’un formulaire téléchargeable sur le site Internet devront être remis dans l’une des 17 agences physiques AramisAuto.com. L’offre "Satisfait ou Remboursé" ne s’applique pas pour les véhicules livrés en dehors du réseau d’agences AramisAuto.com (cas de certains véhicules livrés dans des concessions partenaires). Le mandataire investira très prochainement les écrans de télévision avec cette nouvelle offre.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle