Volvo Car choisit Cognizant
Les services finances et comptabilité de Volvo Car devraient être plus efficients en 2011. Leur gestion et optimisation ont en effet été confiés à un spécialiste du genre, en l’occurrence la société américaine de services informatiques et d’externalisation de processus métier Cognizant. Cette dernière va gérer et optimiser les processus de finances et de comptabilité du constructeur tout en améliorant le rapport coût-efficacité et la prestation de services.
Elle participera à toute la chaîne de valeur, en allant des comptes fournisseurs, comptes clients et d’immobilisation à la gestion comptable en passant par le grand livre général, la clôture périodique du bilan et les services d’approvisionnement pour les matières consommables et de production.
“Notre but est d’aider [le constructeur] à améliorer ses processus, à accroître l’automatisation, à stimuler le rapport coût-efficacité, à accroître l’efficacité commerciale et à augmenter la productivité”, indique Santosh Thomas, vice-président directeur et responsables des opérations européennes chez Cognizant.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.