S'abonner
Constructeurs

VE : explosion des ventes à pros chez Nissan

Publié le 19 avril 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur a vu ses ventes de VE à flottes littéralement exploser sur son exercice fiscal 2015.

Les ventes de VE à entreprises de Nissan ont battu des records en 2015. Sur son exercice fiscal clos à la fin mars 2016, elles ont enregistré un bond de 45% en Europe. Avec plus de 7500 Leaf et e-NV200 commercialisés auprès de sociétés ou de collectivités territoriales, la marque a ainsi cumulé une part de marché de 28% sur le segment des flottes 100% VE.

"Les sociétés sont de plus en plus conscientes des nombreux avantages qu'offre ce type de mobilité, se réjouit Gareth Dunsmore, directeur de l'activité VE chez Nissan en Europe. Notre marque propose une large gamme [dans ce domaine] et elle a recruté [en outre] de nombreux interlocuteurs dédiés aux flottes automobiles."

Depuis quelques mois, la Leaf est en outre proposée avec une nouvelle batterie de 30kWh, autorisant une autonomie jusqu'à 250km. Rien d'étonnant, dès lors, si nombre d'entités ont été séduites dernièrement par les modèles tout électriques de la marque. En ont fait notamment partie la start-up Youngo en France, la ville italienne de Bari et la poste autrichienne Osterreichische Post AG.

 

220 000

Nombre de Nissan Leaf actuellement en circulation à travers le monde.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle