Un nouveau magazine pour les Citroënistes
Qui mieux que Citroën pour conjuguer son passé au présent et rendre son présent particulièrement avant-gardiste ? Aujourd'hui, parler de la marque aux chevrons, c'est autant parler des DS et autres C4 Picasso, des modèles à succès, créatifs et modernes, que des 2CV et Méhari, modèles stars des années 70-80 qui continuent d'être adulés pour leur charme aussi désuet qu'authentique. Pour ces raisons, et bien d'autres, Citroën demeure une référence en termes de popularité auprès des amateurs de voitures anciennes et actuelles.
C'est à tous ces passionnés que le nouveau bimestriel Chevronnés entend s'adresser autour d'une pagination riche (84 pages) qui souhaite mettre en valeur le patrimoine ainsi que le renouveau de la marque. Disponible à partir du 29 octobre pour 5,90€, cette publication consacre pour son premier numéro un dossier spécial à la D Spécial de 1973, l'une des DS les plus méconnue, ainsi qu'à la 2CV Azam. Les amateurs de Citroën du 21e siècle y trouveront aussi leur compte avec l'essai du dernier C4 Picasso ainsi qu'avec la C5 phase 1, une bonne affaire sur le marché de l'occasion.
Le magazine des passionnés de Citroën est disponible en kiosque ainsi que sur Facebook (Chevronnés, le mag Citroën) et sur le site www.chevronnes.fr.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.