S'abonner
Constructeurs

Un nouveau label VO chez Toyota

Publié le 31 mars 2017

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Désormais intitulé "Toyota Occasions Plus", le label VO de la marque japonaise s'étoffe avec plus de services destinés aux clients et offre une garantie plus étendue. En outre, ce label se décline également aux VO hybrides et aux véhicules de + de 7 ans.

 

Toyota renouvelle son label VO. Toyota Occasions devient désormais Toyota Occasions Plus et "renforce son attractivité". Ainsi, le label "nouvelle version" élargit la garantie à six organes supplémentaires, notamment au système audio ou au boîtier GPS. En outre, les conditions de prise en charge du dépannage/remorquage de l'assistance associée au label intègrent désormais la panne et l'erreur de carburant, la perte et le vol des clés, la crevaison, le vol et l'accident du véhicule.

 

Par ailleurs, la marque étend son label VO à sa gamme hybride avec Toyota Occasions Plus Hybrides, permettant notamment aux techniciens habilités de dresser un bilan de santé tous les ans ou tous les 15000km.  "Ce contrôle permet de valider une éventuelle prise en charge au-delà de la garantie constructeur et jusqu'à dix ans", précise la marque.

 

Enfin, la marque a par ailleurs décidé de remplacer l'actuel Toyota Occasions Zen par Toyota Occasions Plus Essentielles pour ses VO âgés. Le nouveau label offre le même périmètre de garantie (moteur/boîte/pont) tout en bénéficiant en plus de l'assistance dépannage/remorquage. Outre la garantie douze mois pour les VO âgés de 7 à 10 ans (150000 à 250000km), ce label propose une garantie six mois pour les véhicules de plus de 10 ans (jusqu'à 15 ans et 250000km).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle