S'abonner
Constructeurs

Toyota séduit Azaé

Publié le 10 mai 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur a livré des dizaines d'exemplaires de la Yaris Hybride à l'entreprise de services à la personne, et beaucoup d'autres vont suivre.

La baisse des bonus écologiques entrée en vigueur en début d'année ne semble pas vraiment impacter l'activité de Toyota. Le constructeur vient d'annoncer qu'il venait de livrer trente Yaris Hybrides à la société des services à la personne Azaé, tous ces véhicules ayant été financés auprès du loueur longue durée Arval.

Et l'entreprise aux 110 agences et 6000 collaborateurs roulera toujours plus en hybrides. Ses collaborateurs doivent en effet exploiter à terme une centaine de Yaris Hybride. "Le choix de l'hybride répond à une réelle volonté d'engagement et société de notre groupe", explique Sonia Da Cruz, directrice marketing et communication d'Azaé.

L'entreprise pourra en outre se targuer de privilégier le "Made in France". La Yaris Hybride bénéficie du label "Origine France Garantie", étant produite sur le site de Toyota Manufacturing France à Onnaing, près de Valenciennes (59).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle