S'abonner
Constructeurs

Toyota livre massivement la société Boiron

Publié le 7 avril 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur va livrer près d'une centaine d'hybrides au groupe pharmaceutique d'ici à la fin de l'été. Et des centaines d'autres suivront…

Qui a dit que les entreprises ne s'intéressaient pas aux hybrides ? Certainement pas le laboratoire Boiron. Toyota vient d'annoncer, d'une part, qu'il allait lui livrer 90 véhicules hybrides d'ici à la fin de l'été et, d'autre part, que le spécialiste des médicaments homéopathiques se sera doté de 260 véhicules full hybrid sur le seul territoire français d'ici à la fin 2016 (à terme, plus de 500 à l'international et en France). Le groupe pharmaceutique a notamment choisi de s'équiper en Toyota Auris Hybride, Auris Touring Sports Hybride et Prius+ ainsi qu'en Lexus CT 200h.

Bonus conséquent et exemption de TVS

"Nos véhicules hybrides sont exemptés de circulation alternée et rejettent très peu de CO2", explique Pascal Ruch, le président de Toyota France. Les véhicules hybrides bénéficient en outre d'une exonération de TVS pendant huit trimestres s'ils émettent moins de 110g de CO2/km et ils donnent droit à un bonus écologique allant de 1650 à 3300€. "La Prius hybride rechargeable offre quant à elle non seulement une exonération totale de la TVS, mais aussi un bonus écologique de 4000€", souligne Toyota. Ce modèle ne rejette que 49g de CO2/km.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle