Toyota France et la Petite Reine
Le cyclisme attire les marques automobiles. Depuis onze ans, Skoda parraine la Grande Boucle, et ce jusqu’en 2018, quand de son côté Jaguar fournit en véhicules l’équipe Sky. Et les autres exemples sont multiples. C’est au tour de Toyota France de se rapprocher de la Petite Reine puisque la filiale française de la marque japonaise a signé un accord de partenariat avec l’équipe Europcar pour l’ensemble de la saison 2015.
Fournisseur officiel de l’équipe professionnelle managée par Jean-René Bernaudeau, dont les têtes d’affiche sont notamment Pierre Roland et Thomas Voeckler, Toyota mettra à disposition de l’équipe Pro Tour dix-sept véhicules Toyota et Lexus. Ainsi onze Prius+, deux fourgons ProAce, deux Rav4, une Auris TS Hybride et un Lexus RX450 H serviront à tous les déplacements de l’équipe professionnelle pendant l’exercice en cours et notamment sur le Tour de France, point d’orgue de la saison des forçats de la route.
"Les valeurs du Tema Europcar, combativité, endurance, performance et esprit d’équipe, reflètent parfaitement celles de notre groupe et de ses deux marques. Nous sommes très heureux de les accompagner et de les soutenir sur chacune des épreuves de la saison", a déclaré Pascal Ruch, président de Toyota France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.