Tata investit en Grande-Bretagne
Les Britanniques d'abord ! Tata Motors a annoncé, ce 26 mars, avoir finalisé un plan d'investissement pour la Grande-Bretagne. Le groupe va débloquer une somme de 600 millions de livres (soit 815 millions d'euros) dans le but de "participer à la renaissance de l'industrie automobile britannique", en modernisant les usines Jaguar Land Rover présentes dans le pays.
Selon le plan de Tata Motors, 320 millions de livres consacrées à compléter le développement du site de Bromwich Castle (Midlands). Le groupe explique vouloir en faire un "centre global d'excellence pour la fabrication de véhicules légers". Et Ralf Speth, le patron de Jaguar Land Rover, de régair par voie de communiqué : "Jaguar Land Rover continue à démontrer son soutien permanent à l'industrie automobile britannique par le biais d'investissements soutenus dans les domaines de la recherche avancée, de la technologie et de l'innovation."
Pour mémoire, ce projet de Tata Motors pour Jaguar Land Rover vient en complément de l'annonce d'un investissement destiné à doubler un centre d'ingénierie situé à Whitley, dans l'ouest des Midlands, pour la création des véhicules à basses émissions.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.