S'abonner
Constructeurs

R-Link triomphe de ses concurrents

Publié le 27 septembre 2013

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Une récente étude indépendante vient de placer la solution de Renault en tête d'un classement qui l'opposait à ses équivalents, en particulier allemands.
Une récente étude indépendante vient de placer la solution de Renault en tête d'un classement qui l'opposait à ses équivalents, en particulier allemands.

Avec une note de 85%, le système embarqué R-Link s'est imposé lors d'une étude portant sur la simplicité d'utilisation. Le SBD, cabinet de conseil dans le secteur de la recherche automobile, auteur de l'enquête, a estimé que le produit de Renault était de loin le plus abordable à l'usage, parmi un panel de six solutions.

Le SBD, qui travaille avec nombre de constructeurs, d'équipementiers et d'intégrateurs, s'est notamment appuyé sur les avis des consommateurs pour effectuer ce classement de la manière la plus objective possible. "Avec la généralisation des services automobiles connectés, les consommateurs attendent non seulement un bon rapport qualité-prix, mais également une réelle simplicité d’utilisation", ont expliqué les responsables. 

La liste se complète, dans l'ordre, des systèmes Connect d'Audi (78%), Comand de Mercedes (75%), IntelliLink d'Opel (73%), Touch 2 with Go de Toyota (68%), ConnectedDrive de BMW (67%) et Connect Apps de Citroën (54%).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle