S'abonner
Constructeurs

Nissan en passe de lancer NissanConnect Fleet

Publié le 6 octobre 2016

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Il s'agit d'une offre de services connectés destinée aux clients professionnels de la marque et développée grâce à un partenariat scellé avec la société Telogis.

 

Nissan ne compte pas vraiment négliger le segment des professionnels en Europe. Pour preuve, le constructeur a l'intention de lancer prochainement une offre de services connectés à destination des gestionnaires de parcs sous la dénomination de "NissanConnect Fleet".

 

Développée grâce à un partenariat établi avec la société Telogis, entité reprise récemment par le groupe Verizon, elle permettra aux entreprises et gestionnaires de parcs d'effectuer de la gestion centralisée de flottes afin notamment d'optimiser les déplacements de ses collaborateurs ou encore d'améliorer leur sécurité au volant (Telogis propose une solution qui permet de suivre en temps réel les véhicules et le comportement des collaborateurs au volant, mais aussi de recevoir des alertes en cas d’accident, de dresser des reportings ou encore d’effectuer de la maintenance préventive).

 

"Les entreprises clients de Nissan pourront bénéficier de tous les bénéfices de la connectivité dans la gestion de leurs flottes, en temps réel", souligne Philippe Guerin-Boutaud, Corporate Vice President Global LCV Business Unit chez Nissan. Pour Kevin Moore, Vice President Global OEM Automotive Sales chez Telogis, "les gestionnaires de parcs bénéficieront d'un véritable retour sur investissement". La solution sera disponible sur le marché européen à l'automne sur la majorité des véhicules de la marque (Qashqai, Juke, X-Trail, Leaf, Pulsar, Navara, NV200, e-NV200, NT400 Cabstar).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle