Mercedes développe ses propres kits iPhone
L’offre sera dans un premier temps proposée sur la Classe A, puis quelques mois plus tard sur les classes B, C et E. Les conducteurs pourront accéder à l’ensemble du contenu de leur iPhone avec un affichage sur l’écran du véhicule et une molette sur l’accoudoir central. Le système se pilote à la voix. Il reprend le compagnon intelligent de l’iPhone 4S, SIRI, et l’on peut donc, en langage naturel, sélectionner des musiques, dicter des SMS et des e-mails.
Mais ce kit de Mercedes a de nombreux autres atouts comme un bouquet de Web radios, l’accès aux réseaux sociaux, les cours de la Bourse ou encore la mémorisation automatique de l’emplacement du véhicule.
L’autre nouveauté est l’affichage contextuel et basé sur la localisation du contenu du menu sous les rubriques "social", "media" et "lieux". Enfin, au-delà du kit iPhone, Mercedes compte proposer également des applications pour les clients qui utilisent le système multimédia COMAND Online, via un smartphone relié par Bluetooth. A partir d’une boutique en ligne, les utilisateurs pourront enrichir le système de navigation qui propose déjà des applications innovantes telles que Google Local Search, Google Street View ou Panomario .
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.