S'abonner
Constructeurs

Les labels BPS et Mini Next s'étendent à tous les VO

Publié le 7 mai 2018

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Le groupe BMW fait évoluer la promesse de ses deux labels VO, BMW Premium Sélection et Mini Next, à tous les véhicules d'occasion sans limite d'âge, ni de kilométrage.

 

Jusqu'ici, seuls les VO de moins de 5 ans et moins de 120 000 kilomètres étaient éligibles aux labels VO BMW Premium Sélection et Mini Next. Ce n'est désormais plus le cas puisque le constructeur a étendu l'éligibilité de ses deux labels à tous les VO sans aucune limitation d'âge et de kilométrage.

 

Ce n'est pas tout : la prise en charge progresse elle aussi puisque la garantie s'étend pour couvrir plus de pièces qu'auparavant.

 

Pour rappel, les promesses clients des deux labels VO des marques BMW et Mini intègrent la garantie deux ans avec kilométrage illimité, des contrôles à 360°, une assistance deux ans incluse, une protection financière durant les vingt-quatre premiers mois, un financement sur mesure et une extension de garantie liée à un financement.

 

En 2017, les labels BPS et Mini Next ont par ailleurs adopté de nouveaux standards et ceux-ci ont été renforcés avec des campagnes de communication nationales. Surtout, les distributeurs ont aussi vu le développement d'une plateforme d'achat de VO en ligne.

 

Quant à cette année, l'exercice sera placé sous le signe de la digitalisation pour les deux labels avec le renforcement de la présence des deux labels sur le Web, mais aussi un meilleur référencement des deux sites Internet.

 

L'an passé, 27 971 unités ont été vendues par le réseau BMW, dont 83 % sous label. De son côté, le réseau Mini a écoulé 9 148 VO, dont 73 % sous le label Mini Next.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle