Le DTM fait escale en France
Dans l'écrin de la Mercedes-Benz Gallery des Champs-Elysées, la marque a présenté sa nouvelle équipe, ART Grand Prix, dirigée par l'incontournable autant que très titré (six titres équipe et pilote en Formule3 Euro Series notamment) Frédéric Vasseur. Sur la base des premiers essais de la Mercedes-AMG C63 DTM à Portimao et à Estoril, au Portugal, Frédéric Vasseur s'est montré confiant, estimant que viser le podium lors des premières courses n'était pas inenvisageable.
En marge de cette présentation, Marc Langenbrinck, président de Mercedes-Benz France, a estimé que la marque n'exploitait sans doute pas assez le DTM en France, alors que la lutte entre les constructeurs Premium y est féroce et souvent spectaculaire. Certes, le DTM n'est pas très populaire et médiatisé dans l'Hexagone mais, à ses yeux, il y aurait des projets à monter, "notamment pour le club AMG, qui compte plus de 2500 membres, toujours partants pour participer aux opérations proposées".
Marc Langenbrinck s'est par ailleurs félicité des résultats commerciaux de la marque depuis le début de l'année, y voyant la confirmation d'un plan "produits" bien orienté et d'un réseau performant.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.