S'abonner
Constructeurs

Le break Panamera sera commercialisé aux USA

Publié le 4 mai 2016

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Porsche va commercialiser la version break de la future Panamera aux Etats-Unis, après un lancement initial en Europe.

Après le SUV, la berline, le Diesel ou encore le "baby Porsche" Macan, voici que la marque allemande se met donc au break. Dans un premier temps, Porsche dévoilera la deuxième génération de la berline de luxe Panamera au Mondial de Paris pour une commercialisation européenne dans la foulée. Le break, inspiré du concept-car Sport Turismo, sera commercialisé en Europe en 2017. 

Les Etats-Unis ne seront pas oubliés et la berline arrivera sur le marché début 2017. Il faudra être plus patient pour le break, a indiqué Klaus Zellmer, président de Porsche Cars Amérique du Nord, évoquant plutôt l'exercice 2018 pour son lancement. "Il faudra donc se montrer patient, mais nous avons bon espoir que cette silhouette de la Panamera soit bien accueillie, même si les hatchback ou les breaks ne sont pas la norme sur notre marché", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Klaus Zellmer a aussi laissé entendre qu'une Panamera 5 places était à l'étude, ainsi que d'autres déclinaisons de silhouette, notamment un luxueux cabriolet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle