S'abonner
Constructeurs

Gros plan sur Audi Brussels

Publié le 17 décembre 2010

Par Alexandre Guillet
4 min de lecture
Après une désormais traditionnelle mise en concurrence de plusieurs sites, Audi avait donc choisi Bruxelles pour la production de l’A1. Le projet a représenté environ 300 millions d’euros d’investissements et l’implémentation d’une flexibilité du travail inédite en Belgique. Explications.
Bel exercice de positionnement, l’A1 plaît sans prendre le risque de déplaire. En outre, selon Eurotaxglass, le modèle peut d’ores et déjà se targuer “de premières prévisions de valeurs résiduelles particulièrement favorables. Il ne devrait connaître aucun problème sur le marché de l’occasion”.

Les dirigeants d’Audi répètent à l’envi que les aides nationales et régionales ne sauraient conditionner pleinement le choix d’un site industriel. “Nous avons bénéficié d’une subvention de 600 000 euros de l’Etat belge pour la formation des salariés, mais nous n’avons pas perçu d’aides substantielles directes des instances européennes, belges ou flamandes”, souligne ainsi Alfons Dintner, directeur général d&r[...]


Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle