GM facilite le développement des VTC
GM a pour le moins fait très vite pour tenter de faire fructifier son investissement dans la société américaine Lyft. Deux mois seulement après y avoir injecté 500 millions de dollars, le constructeur a annoncé le lancement d'un programme de location ciblant tous les automobilistes souhaitant travailler pour le compte de la société de VTC, mais qui ne le peuvent pas car leur véhicule n'est pas éligible.
Baptisé "Express Drive", ledit programme consiste à leur louer un véhicule, le coût de la location s'élevant à 99$ par semaine avec 40 courses réalisées (99$ + 20 cents par mile parcouru pour moins de 40 courses, et 0 dollar + 20 cents par mile parcouru à titre privé pour plus de 65 courses par semaine).
"Ce programme montre de nouveau que nous faisons en sorte de traiter au mieux les conducteurs", estime John Zimmer, le président et co-fondateur de Lyft. Et il y a de la flexibilité. Les véhicules peuvent être loués pour une période de une à huit semaines. Le programme a démarré à Chicago et sera prochainement lancé à Boston, Washington et Baltimore.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.