S'abonner
Constructeurs

BMW innove dans le financement de l'i3

Publié le 26 février 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le lancement ce printemps de la i3 aux Etats-Unis sera accompagné d'une nouvelle offre de financement qui permettra de moduler les mensualités. Explications.

Flexibilité et réassurance semblent aussi les maîtres mots des constructeurs en matière de véhicules électriques outre-Atlantique. Pour preuve, BMW va y lancer une nouvelle offre de financement qui répond à ses deux qualitatifs et qui sera proposée à tous les clients intéressés par la BMW i3. Elle a été développée en partenariat avec BMW Financial Services et est proposée sous l'appellation "OwnersChoice with Flex".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son principe est relativement simple : il s'agit d'une offre de financement ballon qui permet aux clients de réduire le montant de leurs mensualités en cours de contrat simplement en augmentant le montant de l'option d'achat finale jusqu'à un maximum de 7500 dollars.

Au terme du contrat, les clients peuvent soit rendre le véhicule, soit s'en porter acquéreur. OwnersChoice with Flex sera déployée dans quasiment tous les Etats-Unis (48 Etats sur 50). Et bien sûr, elle sera aussi accessible aux clients intéressés par la BMW i8 qui arrivera dans les showrooms cet été.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle