BMW au Super Bowl !
Chaque année, c’est la même chose : les marques de tous les secteurs vont devoir jouer des coudes et surtout du portefeuille pour obtenir un précieux sésame leur offrant un peu d’espace parmi les nombreux spots télévisés qui seront diffusés, le 1er février prochain, lors du Super Bowl, finale du championnat de football américain, l’événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis, attirant à lui seul des millions de téléspectateurs.
Cette nouvelle édition sera encore l'occasion pour les marques et studios de cinéma de faire connaître leurs produits et leurs films : être un annonceur privilégié au Super Bowl n'est plus une simple question de diffusion, mais de promotion.
A cet égard, BMW l’a bien compris, le Bavarois ayant décidé de débourser neuf millions de dollars pour un spot de soixante secondes vantant les mérites de son véhicule électrique I3. BMW ne devrait pas être la seule marque automobile, puisqu’on compte déjà la participation de Mercedes, Nissan, Lexus et Toyota, à la date d’aujourd’hui. Pour rappel, onze marques étaient représentées lors de la finale de l’an passé.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.