Apple Watch : Volvo aussi !
A ceux qui en doutaient, Apple confirme son statut de catalyseur. A l'instar de Porsche ou de Coyote, Volvo n'a pas hésité à investir dans des développements propres à l'Apple Watch, la montre intelligente de la firme de Cupertino, a fait savoir le groupe suédois par voie de communiqué.
Plus exactement, Volvo va sortir une version optimisée de sa fameuse application smartphone Volvo On Call. Ce que l'on peut considérer comme une mise à jour donnera la possibilité aux clients de Volvo de paramétrer divers réglages, de gérer le verrouillage des portes, de localiser leur véhicule et "d'utiliser de nombreux autres services" standard de Volvo On Call depuis leur montre.
Cette évolution de l'application intervient alors qu'une redéfinition des interfaces graphiques de Volvo On Call a été opérée à la sortie du XC90 et de son système d'infodivertissement embarqué, Sensus. Outre les produits d'Apple, les Android Wear de Google et le système de contrôle vocal via Cortana pour Windows Phone (système d’assistance intelligent, NDLR) font partie des nouvelles fonctionnalités prises en charge par Volvo On Call. A la fin du mois de juin seront par ailleurs introduites des améliorations, parmi lesquelles figure un système Send-To-Car optimisé pour la navigation.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.