Carlili mis à l'honneur par la région Ile-de-France
Ils sont dix et parmi eux apparaît le nom de Carlili. La startup qui évolue dans l'industrie de la location de véhicules en courte durée fait partie des lauréats du prix remis par le Fonds régional pour le tourisme en Ile-de-France, décerné le 16 avril 2019, par Hamida Rezeg, vice-présidente en charge du tourisme dans la région. Une liste de dix gagnants qui comprend des entreprises et des collectivités locales
A ce titre, Carlili recevra ainsi une dotation de 100 000 euros. Elle est destinée à développer une activité dédiée aux touristes asiatiques, facilitant de fait leurs déplacements en Île-de-France. Un segment porteur pour la start-up qui souhaite capitaliser sur cette population pour accompagner son essor, comme le confiait encore récemment Vincent Moindrot, le co-fondateur au Journal de l'Automobile. Cette récompense fait suite à un process de sélection pointu et un vote des élus locaux, lors d’un Conseil régional.
"Nous sommes très fiers de voir notre engagement récompensé par la région, s'est félicité Vincent Moindrot. Ces 10 % de touristes asiatiques présents chaque année à Paris et en Ile-de-France, représentent pour nous un levier de développement important". Pour mémoire, Carlili propose un service de réservation, d'acheminement et de récupération du véhicule de location, en collaboration avec des agences partenaires. Une offre que l'entreprise souhaite soumettre à plus grande échelle aux professionnels.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.