S'abonner
Social

Un nouveau numéro deux pour Infiniti

Publié le 22 septembre 2016

Par Romain Baly
2 min de lecture
Raoul Picello est le nouveau vice-président de la marque Premium pour la région EMEA suite au départ de François Goupil de Bouillé.

A compter du 1er octobre prochain, Raoul Picello (53 ans) deviendra le nouveau vice-président d'Infiniti Motor Company pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il succédera à cette date à François Goupil de Bouillé, en poste depuis 2014, qui a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière et qui quitte le groupe Nissan.

Diplômé de l'Université de Rome, Raoul Picello possède une grande expérience du secteur automobile. Depuis ses débuts chez Ford, en 1989, il a successivement travaillé pour Fiat en Espagne et en Inde en qualité de responsable marketing, pour Toyota, Mazda, Kia et, depuis 2012, pour Nissan. Directeur général de la marque sur le marché espagnol, il était depuis 2013 vice-président des ventes de la marque sur le continent européen.

Basé au siège européen de la marque, à Rolle (Suisse), Raoul Picello reportera à Roland Krueger, président d'Infiniti, qui a tenu à saluer l'arrivée de son futur numéro deux, mettant en exergue ses "vingt-cinq ans d'expérience de la vente et du marketing dans le secteur de l'automobile, Raoul Picello va contribuer de manière significative à la croissance d'Infiniti".

Roland Krueger a également remercié François Goupil de Bouillé "pour son travail au sein des marques Nissan et Infiniti ces dernières années. C'est grâce à lui que nous avons pu lancer nos nouveaux modèles Q30 et QX30 en Europe".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle