Mazda France se réorganise
Mazda a mis en place une nouvelle organisation afin d'accélérer son développement dans l'Hexagone. Ainsi, la marque a élargi son comité de direction avec la nomination de deux nouveaux directeurs avec effet immédiat.
Laurent Thézée, 41 ans, devient directeur réseau et expérience client. Agé de 41 ans, il a désormais la charge du développement réseau, du risque, des services à la clientèle et de l'expérience client. Entré chez Mazda France en 2011 en tant que responsable du risque, il est nommé responsable du développement réseau et du risque en 2014. Laurent Thézée est rattaché à Philippe Geoffroy.
De son côté, Thomas Léonard, 36 ans, est nommé directeur commercial de la marque. Il prend en charge la stratégie commerciale et l'animation réseau, et est rattaché à Vincent Reboul, directeur opérationnel.
Ce dernier est chargé de coordonner les ventes et la stratégie produit afin d'anticiper les métamorphoses du marché français.
Enfin, David Barrière, précédemment directeur des relations extérieures et communication, devient directeur de la communication et du digital.
Le comité de direction de la marque se compose de la manière suivante :
- Philippe Geffroy, président
- David Barrière, directeur de la communication et du digital
- Thomas Léonard, directeur commercial
- Vincent Reboul, directeur opérationnel
- Laurent Thézée, directeur réseau et expérience client
- Olivier Toulouse, directeur financier et IT
"Les enjeux de l'expérience client et du digital sont au cœur de notre stratégie pour atteindre 1 % de part de marché. Cette réorganisation va nous permettre d'être plus efficaces auprès de nos clients et prospects ainsi que d'apporter un meilleur soutien à notre réseau dans ces deux domaines clés. Parallèlement, les nominations de Laurent Thézée et Thomas Léonard au comité de direction de Mazda France vont permettre de poursuivre notre dynamique", a commenté Philippe Geffroy.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.