S'abonner
Social

Accord de compétitivité signé chez Renault

Publié le 13 mars 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Carlos Ghosn et les représentants des organisations syndicales CFDT, FO et CFE-CGC ont signé l'accord de compétitivité qui prévoit la suppression de 7500 postes d'ici à fin 2016 et un gel des salaires sur 2013 en contrepartie d'une non-fermeture de sites et d'un engagement de production d'un minimum de 710000 véhicules à l'horizon 2016.
Carlos Ghosn et les représentants des organisations syndicales CFDT, CFE-CGC et FO lors de la signature de l'accord intitulé "Contrat pour une nouvelle dynamique de croissance et de développement social de Renault en France".

Voilà, c'est fait. L'accord de compétitivité de la marque au losange est signé : il a été paraphé par Carlos Ghosn, le P-dg du groupe Renault, et les représentants des organisations syndicales CFDT, FO et CFE-CGC. S'il prévoit à la fois la suppression de 7500 postes d'ici à fin 2016, une augmentation du temps de travail de 6,5% et un gel des salaires sur 2013, il stipule aussi que le constructeur s'engage à préserver tous ses site[...]


Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle