Ucar : premier loueur à proposer des véhicules rétrofités
Une étape supplémentaire pour les acteurs du rétrofit vient d’être franchie. En effet, le loueur Ucar, filiale du groupe Cosmobilis, annonce l’intégration de Renault Twingo de première génération rétrofitées dans sa flotte. Des véhicules convertis par la société basée à Caen, Lormauto. Une première dans le domaine de la location courte durée et pour le secteur du rétrofit. Les premiers véhicules débarquent dans le parc d’Ucar dès le mois d’octobre 2024.
A lire aussi : La Région Normandie s’offre les premières Twingo rétrofitées par Lormauto
"Fidèles à nos engagements envers une nouvelle mobilité, nous sommes fiers de continuer de proposer des options de location à des tarifs compétitifs pour nos clients. Avec les innovations portées par Lormauto, Ucar se mobilise pour créer une offre unique en devenant le premier loueur automobile à intégrer une offre de véhicules rétrofités à sa flotte et ainsi répondre aux enjeux d’une mobilité plus durable", précise Gaëtan Sprenger, directeur général d'Ucar.
Convertie en électrique, la citadine ultrapopulaire dans les années 1990 possède une autonomie de 100 km. Le véhicule a été revisité pour adopter un comportement adéquat avec une conduite électrique. Pour rétrofiter ce véhicule, Lormauto a développé sa propre plateforme et son véhicule répond aux normes environnementales et de sécurité.
A lire aussi : Cosmobilis va lancer son écosystème d'"automobilité" en BtoB et BtoC
Les premiers modèles arrivent dans la flotte en octobre 2024 et seront proposés à la location dès novembre 2024. Les clients d'Ucar pourront ainsi louer une Twingo rétrofitée à 24 euros par jour dans une offre qui comprend l’assurance et l’assistance.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.