Skilliance fonde Logy'one
Ce n'est un secret pour personne : le marché du DMS en concession automobile est pour ainsi dire figé. Alors, chacun cherche des leviers de croissance. Comme Solware Group a misé sur le secteur du recyclage il y a un peu plus deux ans, Skilliance s'est employé à trouver un créneau qui était inédit : le deux-roues et le motoculteur.
Pour ce faire, le groupe de Christophe Lahitte vient d'entériner le rachat de l'Avignonnais Technitronic, connu pour ses ERP dans le monde du deux-roues et du motoculteur de plaisance. Une incorporation à Skilliance qui a donné lieu à la création d'une entité baptisée "Logy'one".
Skilliance entend mettre en place une organisation favorisant le partage de compétence et de connaissance avec l'équipe issue de Technitronic, qui a été confirmée dans sa fonction. Cette dernière, composée de treize personnes, réalisait un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros l'an passé, auprès de 600 clients.
En parallèle, Skilliance a officialisé le lancement de deux sites Internet, www.skilliance-group.com et crm-agile.selectup.com, respectivement les interfaces du groupe et de sa solution CRM, Select'Up. Si le premier se veut davantage "corporate", le second se positionne comme un support commercial à part entière.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.