S'abonner
Services

Pacifica adopte l'e-constat

Publié le 2 février 2015

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La filiale d'assurances dommages de Crédit Agricole Assurances a intégré l'e-constat dans ses applications mobiles PacifiCA et LCL Assurances.
La filiale d'assurances dommages de Crédit Agricole Assurances a intégré l'e-constat dans ses applications mobiles PacifiCA et LCL Assurances.

Les assurés de Pacifica peuvent désormais effectuer leurs déclarations de sinistres sur leurs smartphones. L'e-constat a en effet été intégré dans les applications mobiles PacifiCA et LCL Assurances, l'e-constat étant bien sûr la solution dématérialisée de déclaration de sinistres conçue par l'Association française de l'assurance et téléchargeable depuis le 1er décembre 2014 sur l'Apple Store et Google Play.

"Les assurés Pacifica des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL peuvent pré-déclarer un sinistre grâce aux applications PacifiCA et LCL Assurances depuis 2011, souligne Crédit Agricole Assurances. En téléchargeant l'e-constat, ils ont désormais accès à un constat pré-complété. Un certain nombre de données telles que le numéro de contrat, le nom de l’assuré, le numéro de téléphone sont directement renseignées."

Il leur est par ailleurs possible de joindre jusqu’à cinq photos horodatées, géolocalisées, indexées, stockées et certifiées légalement. Avec ces applications, les assurés ont aussi accès à d'autres services, comme la géolocalisation de spécialistes du vitrage en cas de sinistres.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle