S'abonner
Services

Nouvelle levée de fonds pour OuiCar

Publié le 13 février 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le site de location de voitures entre particuliers né dans le giron de Zilok vient de réaliser une levée de fonds d'un montant de 3 millions d'euros auprès de ses actionnaires historiques. Ils y avaient déjà injecté 1,5 million d'euros fin 2012.

OuiCar a plus que jamais la confiance de ses actionnaires historiques Jaïna Capital et Ecomobilité Ventures, des fonds créés, pour le premier, par Marc Simoncini et, pour le second, par Total, Orange et la SNCF. Après y avoir investi 1,5 million d'euros en octobre 2012, ils ont en effet décidé d'y réinjecter 3 millions d'euros, le chiffre d'affaires du site de location de voitures entre particuliers ayant été multiplié par dix entre 2012 et 2013.

10000 véhicules en France

Le site né dans le giron de Zilok compte aujourd'hui 100000 membres et propose près de 10000 voitures de particuliers à loueurs partout en France. "Nous avons su montrer à nos investisseurs qu'ils avaient eu raison de nous faire confiance", explique Marion Carrette, fondatrice d site. Et son potentiel de développement reste important. "Nous nous positionnons sur un marché de 2,5 milliards d'euros en France", souligne OuiCar.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle