S'abonner
Services

Les Furets rencontrent leur public

Publié le 26 septembre 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Après seulement une année d'existence, le comparateur d'assurances a déjà 20% de part de marché en France.
Après seulement une année d'existence, le comparateur d'assurances a déjà 20% de part de marché en France.

Voilà qui devrait faire rêver nombre de jeunes sociétés. Après seulement une année d'existence, le comparateur d'assurances LesFurets.com affiche déjà une part de marché de 20% en France. "Nous réalisons en moyenne 200000 devis par mois, tous secteurs d'assurance confondus, explique Hamid Benamara, le directeur général du site LesFurets.com. Ces résultats montrent que notre positionnement et notre offre correspondent à un besoin croissant des consommateurs : maîtriser leur budget assurance."

Une économie de 248 euros

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils peuvent s'attendre à réaliser de substantielles économies en recourant au site LesFurets.com. A garanties équivalentes, ceux qui passent par la filiale du groupe britannique BGL réalisent une économie moyenne de 248€ sur leur assurance auto (229€ en 2012). Bref, le comparateur d'assurances répond aux besoins des internautes. Le prix est le premier critère de choix d'un assureur en ligne pour les assurés, d'après une étude de Netbooster réalisée récemment pour LesFurets.com.

Une quarantaine de partenaires

Le comparateur d'assurance référence aujourd'hui une quarantaine de partenaires assureurs et ils travaillent quasiment tous dans l’assurance auto (Direct Assurance, Amaguiz.com, Idmacif.fr, Eurofil, L’olivier Assurances, April…). “Notre cœur d’activité repose sur la comparaison d’assurances auto”, nous faisait savoir récemment  Hamid Benamara.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle