S'abonner
Services

Inrix poursuit sa série avec Audi

Publié le 11 juin 2013

Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
Après avoir convaincu Kenwood d'intégrer son service Inrix Park, le spécialiste de l'info trafic séduit aujourd'hui Audi, quelques semaines après Lexus.
Après avoir convaincu Kenwood d'intégrer son service Inrix Park, le spécialiste de l'info trafic séduit aujourd'hui Audi, quelques semaines après Lexus.

Série en cours pour Inrix et son service d'aide au stationnement. Révélé au dernier CES de Las Vegas, la grand-messe de l'électronique, Inrix Park avait déjà convaincu Kenwood de l'inclure dans sa gamme de récepteurs à lecteurs DVD intégrés. Au courant du mois de mai, c'était au tour de Lexus de l'adopter, pour une implémentation de série dans la nouvelle IS.

Aujourd'hui, ce sont les utilisateurs d'Audi Connect qui se voient proposer Inrix Park. Tous les abonnés auront, sans frais supplémentaires, la possibilité d'utiliser ce nouveau service et de gagner ainsi du temps au moment de se garer. "En permettant à un véhicule de trouver facilement la meilleure place de stationnement possible et d'être guidé jusqu'à celle-ci, Audi améliore encore grandement l'expérience de conduite", a souligné Filip Brabec, directeur de la gestion produits d'Audi Amérique.

Inrix Park permet en effet aux automobilistes de comparer les tarifs pratiqués dans les parkings, d'évaluer la distance qui les sépare d'un parking et d'être accompagnés virtuellement jusqu'à son entrée. En Europe, plus de 42000 parkings sont recensés, et Inrix travaille constamment au développement de ce catalogue.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle