Hyundai devient partenaire de l'OGC Nice
Déjà partenaire de l'Olympique Lyonnais depuis 2012 au travers d'un sponsoring maillot ainsi que de la fourniture d'une flotte de véhicules, Hyundai renforce son implication dans le monde du football en s'engageant auprès de l'OGC Nice, actuel leader du championnat de France de Ligue1. Un rapprochement que la marque coréenne doit en réalité à l'investissement du groupe Imac2, distributeur Hyundai implanté à Nice, à Saint-Laurent-du-Var et au Cannet. La signature de cette collaboration s'est faite le 4 décembre dernier lors du match entre le club de la Riviera et le Toulouse FC.
Alors que sa société mettra à disposition des joueurs, du staff technique et du personnel administratif une flotte de véhicules composée de Tuson et de Santa Fe tout en profitant d'une visibilité aux abords du terrain, Stéphane Julienne, directeur général d'Imac2, s'est félicité de ce partenariat : "Nous sommes fiers d’associer notre image au club de l’OGC Nice. En devenant fournisseur officiel de l’équipe, nous allons non seulement profiter d’une belle visibilité, mais aussi bénéficier d’accès privilégiés dont nous pourrons faire profiter nos clients et prospects."
Après avoir ouvert le capital de son club, en juin dernier, à des investisseurs sino-américains, le président du "Gym", Jean-Pierre Rivière, voit quant à lui dans cette alliance une nouvelle preuve de l'ouverture à internationale de l'OGCN. "Ce partenariat pour deux saisons avec Hyundai, marque internationale, s’inscrit dans notre projet de développement, indique-t-il. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le constructeur coréen, avec qui nous partageons les mêmes aspirations, pour nous accompagner pour faire de l’OGC Nice un club qui compte."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.