S'abonner
Services

GT Motive mise toujours plus sur la LLD

Publié le 8 décembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
L'éditeur vient de présenter aux loueurs longue durée sa plate-forme de communication collaborative en ligne pour gestion de flottes GT Motive Global.
L'éditeur vient de présenter aux loueurs longue durée sa plate-forme de communication collaborative en ligne pour gestion de flottes GT Motive Global.

Les sociétés de garanties pannes mécaniques et les loueurs longue durée restent des priorités pour GT Motive. L'éditeur vient en effet de leur consacrer une conférence au cours de laquelle il leur a présenté sa plate-forme de communication collaborative en ligne, GT Motive Global. Cette dernière permet de relier les loueurs et les garantisseurs aux réseaux de réparation en générant automatiquement des autorisations d'intervention, que les interventions aient trait à la maintenance, à la panne mécanique ou encore aux pneumatiques (un module consacré aux pneumatiques donne la possibilité de télécharger des tarifs de pneus avec les prix convenus entre l'entreprise et les différents fabricants et/ou ateliers de réparation). Et bien évidemment, tout est fonction des règles de gestion fixées au préalable par les sociétés.

Délais de gestion moindres

GT Motive Global permet donc de réduire les délais de gestion en entretien et réparation des véhicules sinistrés, élément très important dans le secteur de la LLD. Ses utilisateurs doivent en outre s'attendre à réaliser des économies. GT Motive Global est en effet intégré à l'outil de chiffrage GT Motive Estimate. Et là encore, c'est aujourd'hui très important. "Sur les douze derniers mois, le coût des pièces détachées a augmenté de 1,9%, celui de la main-d'œuvre de 3,3% et celui de la peinture de 3,8%, souligne GT Motive. Or, les pièces détachées représentent 47,4% du coût total d'une réparation, la main-d'œuvre 41,4% et la peinture 11,2%."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle