Collaboration renforcée entre HERE et Pioneer
Ce nouvel accord fait suite à la récente annonce de coopération des deux compagnies concernant le développement de la technologie de senseur 3D-LiDAR de Pioneer et la création d’un écosystème de données à destination de la conduite autonome.
HERE, la plateforme de localisation, et Pioneer Corporation, spécialiste de la technologie embarquée au service des voitures connectées, ont annoncé ce mercredi 8 février leur intention de partenariat stratégique, afin de combiner leurs technologies pour permettre le développement de solutions de cartographies "d’un niveau de qualité inégalé dans l’industrie". Ces solutions sont destinées à favoriser des innovations d’infotainment embarquées et de conduite autonome, mais aussi dans d’autres domaines et industries où celles-ci peuvent être appliquées.
Ce partenariat permettra à HERE d’utiliser les données de Pioneer/IPC (Increment P Coportation) concernant le Japon afin d’offrir à ses clients une cartographie HD mondiale intégrée, tandis que Pioneer utilisera la cartographie HERE au service de ses clients hors du Japon. Les deux nouveaux partenaires explorent également le développement de nouveaux services exploitant les données en temps réel des outils connectés de Pioneer.
"Pioneer partage notre vision concernant les technologies basées sur la localisation, qui seront immensément bénéfiques aux personnes, aux entreprises et à la société dans son ensemble. Nous sommes impatients de travailler ensemble avec l’équipe de Pioneer pour faire de cette vision une réalité", a déclaré Edzard Overbeek, CEO de HERE.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.