Cetelem joue les apporteur d'affaires LLD
Cetelem se veut plus que jamais apporteur d'affaires pour ses partenaires distributeurs. En effet, après avoir déployé son offre de financement en LOA "Switch & Go"' sur son site commercial www.cetelem.fr, ce dernier permet désormais aussi de se renseigner sur l'offre de LLD à particuliers d'Opel et de rechercher un concessionnaire de la marque pour finaliser un contrat de LLD.
La financière va donc de nouveau officier comme apporteur d'affaires, les demandes des internautes étant là aussi appelées à faire l'objet d'un renvoi auprès des distributeurs. Et il n'y a rien d'étonnant à cela : Cetelem est partenaire de l'offre LLD à particuliers de la marque au blitz via Cetelem Renting.
"Un financeur indépendant fait bénéficier pour la première fois à ses partenaires distributeurs de la puissance de son canal direct", avait indiqué Cetelem lors du déploiement de "Switch & Go"' sur le site www.cetelem.fr. Ledit canal revendique pas moins de 700000 visiteurs uniques par mois !
"Nous sommes partis du constat simple que tous les efforts que nous pouvions déployer pour assister nos partenaires devaient avant tout servir le client final", indiquait de son côté Christophe Michaëli, le directeur France des marchés automobile, loisirs et plaisance de Cetelem. Et cela ne concernait pas qu'un seul produit !
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.