BCA lance les ventes en ligne nocturnes
Le programme, baptisé "BCA 5 to 9", permet aux professionnels de consulter et d'acheter quotidiennement des véhicules en ligne, grâce au concours des 19 centres physiques du groupe outre-Manche. Les sessions de vente commencent à 17 heures et se terminent à 9 heures le lendemain matin. Les acheteurs n'ont pas besoin d'enchérir sur les offres, un clic sur le lien "click to buy" suffit pour acquérir le véhicule. Ce canal de vente inédit, qui vient renforcer le dispositif du groupe au Royaume-Uni, offre un gain de temps notable pour les professionnels.
Selon BCA, les remontées et les données exploitées ont démontré que la plupart des acheteurs professionnels effectuent leurs recherches via le site en soirée. "Nos clients nous ont rapporté qu'ils étaient disposés à acheter ou vendre des véhicules d'occasion en ligne 24h/24 et 365 jours par an afin de gagner en compétitivité sur un marché de plus en plus concurrencé", commente Simon Henstock, directeur des opérations de BCA UK.
A ce jour, BCA annonce qu'il a signé un accord avec 25 des principaux fournisseurs britanniques. Le groupe devrait proposer à la vente plusieurs centaines de véhicules d'occasion à chaque session de vente. La société précise qu'elle travaillera étroitement avec les vendeurs pour s'assurer que les véhicules proposés sur la plate-forme sont estimés de manière réaliste et cohérente.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.