Le groupe Bodemer instaure la gouvernance alternée

Le groupe Bodemer dispose officiellement, depuis le 27 juin 2025, d'un nouveau système de gouvernance. Selon la volonté d'Alain Daher, le président, une alternance se met en place entre Manon Daher, sa fille, et Thibaud Carissimo, son neveu.
Ceux qui assuraient depuis 2020 un rôle de directeur général adjoint vont prendre de nouvelles responsabilités. Ainsi tous les trois ans, ils échangeront désormais leurs fonctions de vice-président et de directeur général du groupe Bodemer.
Le cycle débute avec un premier mandat de Manon Daher dans le fauteuil de vice-présidente du groupe de distribution breton. Elle supervisera l'organisation de l'entreprise. Pour sa part, Thibaud Carissimo devient donc le directeur général et prend en charge les opérations.
En 2028, Thibaud Carissimo prendra à son tour le mandat de vice-président, tout en conservant ses missions de direction générale. À partir de 2031, l'alternance mise en place concernera les postes de président et de directeur général. Ce qui signera la prise de recul d'Alain Daher.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.