La situation se crispe à la succursale Renault d'Angoulême
Même si aucune communication officielle n'a encore été faite, la succursale Renault d'Angoulême serait bel et bien en vente, ce qui inquiète les salariés de l'entité. Ces derniers ont donc débrayé et manifesté, sous l'égide de la CGT, en fin de semaine dernière, faisant entendre leur souhait de rester dans le giron de Renault Retail Group.
Au chapitre des repreneurs, nos confrères de La Charente Libre mettent en avant le groupe Michel, même si les groupes Rouyer et Faurie pourraient aussi en faire partie par rapport à leur zone de chalandise respective et à leurs liens existants avec Renault. Comme il l'a indiqué dans nos colonnes, Stéphane Michel, dirigeant du groupe éponyme, ne confirme pas la rumeur.
En revanche, par le biais d'un communiqué, le groupe Michel affirme que les inaugurations de ses concessions Renault sous le concept Renault Store, qui fait la part belle à une expérience d'achat enrichie et multicanal, ont été un franc succès. Plus de 1000 invités ont ainsi assisté aux différentes inaugurations.
Rappelons que le groupe Michel, créé en 1991, réunit quinze concessions des marques Citroën, Renault et Dacia en Charente et Charente Maritime, pour un volume annuel de ventes de l'ordre de 8000 VN et 7000 VO, et un total de 200000 heures facturées en après-vente.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.