S'abonner
Distribution

La plateforme Entre Marchands Auto fait peau neuve

Publié le 12 janvier 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Moins d'un an après sa mise en ligne, la place de marché opère de profonds changements dans son apparence. Entre Marchands Auto veut permettre aux acheteurs professionnels de voitures d'occasion de profiter d'une navigation plus fluide.
Entre Marchands Auto, la plateforme de voitures d'occasion.
Entre Marchands Auto propose aux professionnels de soumettre des voitures d'occasion à d'autres professionnels.

Avec la nouvelle année vient les résolutions. Chez Entre Marchands Auto, celles-ci prennent la forme d'une quête de lisibilité. De fait, la place de marché dédiée aux voitures d'occasion en BtoB propose, depuis le 5 janvier 2023, une interface rafraîchie afin de faciliter la navigation des utilisateurs.

 

Les professionnels en recherche de véhicules ont pu découvrir un nouvel agencement des informations. Des évolutions réalisées à la demande des clients de la plateforme lancée au printemps 2022 par Tristan Rubis. Désormais, les annonces de voitures d'occasion publiées se présentent de manière à avoir une visibilité complète sur les éléments importants comme le prix, la marge estimée, l’année de mise en circulation et le kilométrage, l'énergie du véhicule et le type de boîte de vitesses.

 

A lire aussi : ATB Auto met en service son application mobile

 

Une réorganisation de l'espace ouvrant la voie à l'intégration de fonctionnalités, à l'instar de la possibilité de créer une alerte qui permet d’être averti quand un véhicule d'occasion correspondant aux recherches d’un client apparaît en ligne. Egalement, la mise en favoris et le partage de documents pour concentrer toutes les pièces relatives à une transaction à un seul endroit. La plateforme Entre Marchands Auto ajoute, par ailleurs, un jeu de statistiques de sorte à mesurer la performance d'une annonce déposée.

 

Il s'agit du deuxième ajustement significatif pour Entre Marchands Auto en quelques semaines. Certains se souviendront en effet qu'en octobre dernier, Tristan Rubis a décidé de changer de modèle économique. Alors qu'il vendait jusqu'alors des packs correspondants à un volume d'annonces à publier sur la plateforme, il a opté pour un modèle de rémunération à la performance. Selon ses dires, l'attrait pour son service a alors grimpé dans la communauté des revendeurs de voitures d'occasion.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle